Accueil Présidentielle 2021 Pierre Moussa se félicite de la réélection de Denis Sassou Nguesso

Pierre Moussa se félicite de la réélection de Denis Sassou Nguesso

-

Le directeur national de campagne du candidat Denis Sassou Nguesso a tenu une conférence de presse ce 8 avril à Brazzaville. Au cours de celle-ci, il a salué la réélection de son candidat à la Magistrature suprême.

Suite à la publication des résultats officiels de l’élection présidentielle des 17 et 21 mars derniers, le directeur national de campagne du candidat Denis Sassou Nguesso et secrétaire général du Parti Congolais du Travail (PCT), Pierre Moussa, s’est réjoui du résultat obtenu par le candidat de la majorité présidentielle.

En sa qualité de président de ce regroupement politique, il s’est félicité des résultats honorables et de la mobilisation militante à travers le pays. « Nous sommes satisfaits de ces résultats qui traduisent exactement ce qui s’est passé sur le terrain. Pendant la campagne électorale, notre candidat, partout où il est passé, a drainé des foules qui se comptaient par dizaine de milliers. », a-t-il affirmé.

La réélection de Denis Sassou Nguesso ne souffrait d’aucune incertitude, selon lui, au vu de l’engagement, l’enthousiasme manifesté par les populations, lors de ses déplacements à travers le pays.

Pierre Moussa est revenu sur les principaux axes du projet « Ensemble, poursuivons la marche ». Il a notamment rappelé que la paix, la transparence, la bonne gouvernance et la relance de l’économie font partie des priorités auxquelles Denis Sassou Nguesso attache une importance capitale.

Le secrétaire général du PCT a, pour conclure, invité les populations à soutenir le Chef de l’Etat dans la mise en œuvre de son projet de société.

Articles Populaires