Faits Divers

Un énième accident de la route de la société Océan du Nord 

Un bus de la société de transport interurbain Océan du Nord et une remorque sont entrés en collision ce lundi 22 mai à kintélé, selon Le Troubadour de Brazzaville. Bilan : une perte en vie humaine, et d’importants dégâts matériels. 

Un nouvel accident mortel s’est produit ce lundi 22 mai à kintélé, dans le département du Pool impliquant la compagnie de transport interurbain Océan du Nord, a-t-on appris du Troubadour de Brazzaville.

Selon notre confrère « la cause serait un dépassement mal négocié par le bus de cette société. Le choc avec une remorque a été très violent. Bilan : le chauffeur de la remorque serait mort sur le coup. Et celui d’Océan du nord a pris la fuite après le drame. Tous les passagers sont indemnes. »

♦Lire aussi : Nouvel accident mortel d’un bus d’Océan du Nord

Plusieurs accidents graves sont enregistrés par la société Océan du Nord ces derniers mois, ce qui pousse les populations à dénoncer le manque de sécurité.

Océan du Nord, avait notamment enregistré un nouvel accident sur la Route nationale numéro 2 (Rn2), le 16 avril dernier, dans le département des Plateaux. Le bilan faisait état de plusieurs morts et des blessés graves.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page