A La UneCulture

Le Congo en lice pour le “Prix RFI Talents du Rire” avec Daly Cardinal et Stéphanie Bluetooth

Les noms des dix humoristes sélectionnés pour le « Prix RFI Talents du Rire 2023 » ont été révélés, et parmi eux, figurent les Congolais Daly Cardinal et Stéphanie Bluetooth.

Ces deux artistes seront face à d’autres humoristes venant notamment de la République Démocratique du Congo (RDC), de la Côte D’Ivoire, du Gabon, des Comores, de la Guinée et du Togo.

Daly Cardinal et Stéphanie Bluetooth, en tant que finalistes représentant le Congo, comptent sur le soutien et les votes de leurs compatriotes pour remporter cette compétition internationale.

Le nom du lauréat de cette neuvième édition sera dévoilé sur les ondes de Radio France Internationale (Rfi) le 18 décembre 2023. En plus de cette distinction importante, le gagnant recevra son prix lors de la neuvième édition du Festival Abidjan Capitale du Rire le 10 mars 2024, accompagné d’une dotation de 4 000 euros.

🔹Lire aussi : Young Ace Wayé remporte le prix RFI Découvertes 2020 devant Shan’L

Depuis neuf ans, le Festival Abidjan Capitale du Rire s’engage à découvrir les futures stars de l’humour à travers le Prix RFI Talents du Rire. Huit lauréats des éditions précédentes ont vu leur carrière décoller, grâce à la notoriété et à la reconnaissance offertes par ce prestigieux Prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page