vendredi, avril 16, 2021
Accueil Présidentielle 2021 Guy Brice Parfait Kolélas obtient le soutien du RDD de Yhombi Opango

Guy Brice Parfait Kolélas obtient le soutien du RDD de Yhombi Opango

-

Le Rassemblement pour la Démocratie et le Développement (RDD) a validé cette fin de semaine un projet d’alliance avec le parti Union des Démocrates Humaniste Yuki (UDH-YUKI), en vue de l’élection présidentielle de mars prochain.
Réuni ce 26 février 2021 en session ordinaire, le bureau exécutif national du Rassemblement pour la Démocratie et le Développement a validé un projet d’alliance pour la présidentielle 2021 avec le parti Union des Démocrates Humaniste Yuki (UDH-YUKI).
Une alliance qui vise à soutenir Guy Brice Parfait Kolélas, président de l’UDH-YUKI candidat à l’élection présidentielle de 2021.
Le RDD qui ne présentera pas de candidat à cette élection estime « irresponsable » de ne pas soutenir un candidat de sa plateforme politique, et précise « en foncions des contacts établis avec certains candidats » avoir porté son choix sur le candidat Guy Brice Parfait Kolélas.
Un projet d’accord de gouvernement de coalition UDH-YUKI / RDD en cas de ce dernier a été validé au cours de cette session ordinaire.
Le bureau exécutif national du RDD a appelé ses militants et sympathisants au calme et à la sérénité, des orientations « plus précises » leur seront données dans les prochains jours.

Articles Populaires