AccueilSPORTGuy Mbenza promet un match difficile aux Lions de la Teranga 

Guy Mbenza promet un match difficile aux Lions de la Teranga

-

L’attaquant de Royal Antwerp a dans une courte vidéo réagi face aux critiques faites à l’encontre de la sélection nationale après le match nul (0 – 0) des Diables Rouges face à la sélection nationale de l’Eswatini.

Guy Mbenza est d’ores et déjà prêt à affronter la sélection des Lions de la Teranga en mars prochain lors de l’avant-dernière journée des qualifications qui se jouera à Brazzaville.

Le joueur congolais a lancé les hostilités en postant une vidéo sur son compte où il répond à certains détracteurs de la sélection congolaise traitant ses joueurs de « Polard [Nul, ndlr] » parce que n’ayant pas pu gagner le petit poucet du groupe I.

Celui qu’on appelle communément « Buteur Fou » s’est montré confiant et serein pour tenir tête à l’équipe du Sénégal. « Je serai présent contre le Sénégal, on verra comment est-ce que le Sénégal nous vaincra. », a-t-il lancé.

Signalons que Guy Mbenza a manqué la double confrontation contre l’Eswatini pour avoir été testé positif au Covid-19.

En face des Diables Rouges se dresseront le 22 mars prochain, les Lions de la Teranga du Sénégal, leader du groupe I, première nation qualifiée pour la CAN 2021, première nation africaine sur le plan continental et finaliste de la dernière Can 2019 en Egypte. 

Autant dire que l’équipe nationale sénégalaise part avec les faveurs des pronostics. Victorieux au match aller à Dakar, sur le score de deux buts à zéro, les Lions de la Teranga bien que déjà qualifiés, ne feront pas le déplacement de Brazzaville pour faire figuration.

Articles Populaires