Une femme donne la mort à son conjoint après l’avoir battu à coups de pilon
Une dame a frappé à coups de pilon son conjoint à la suite d’une dispute conjugale le 6 janvier dernier à Brazzaville. L’homme a succombé à ses blessures après deux jours, la dame a été interpellée par la police.
Le drame s’est produit le 6 janvier dernier à Brazzaville lors d’une altercation violente entre Chantal Ndouali avec son compagnon, Alexandre Kalounguiniko. La dame a utilisé une arme blanche au cours de la bagarre conjugale. Sans hésiter, elle a frappé à coups de pilon sur la tête de son conjoint.
L’homme a aussitôt été conduit dans un centre hospitalier de la place pour une prise en charge médicale. Deux jours après ces tristes événements, Alexandre Kalounguiniko a rendu l’âme.
Poursuivie pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son partenaire, Chantal Ndouali a été placée en garde à vue. Elle sera présentée devant le procureur de la République.
Alexandre Kalounguiniko, âgé de 62 ans, était un agent de la mairie de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville.