jeudi, janvier 27, 2022
AccueilFaits DiversUne femme donne la mort à son conjoint après l'avoir battu à...

Une femme donne la mort à son conjoint après l’avoir battu à coups de pilon

-

Une dame a frappé à coups de pilon son conjoint à la suite d’une dispute conjugale le 6 janvier dernier à Brazzaville. L’homme a succombé à ses blessures après deux jours, la dame a été interpellée par la police.  

Le drame s’est produit le 6 janvier dernier à Brazzaville lors d’une altercation violente entre Chantal Ndouali avec son compagnon, Alexandre Kalounguiniko. La dame a utilisé une arme blanche au cours de la bagarre conjugale. Sans hésiter, elle a frappé à coups de pilon sur la tête de son conjoint.

L’homme a aussitôt été conduit dans un centre hospitalier de la place pour une prise en charge médicale. Deux jours après ces tristes événements, Alexandre Kalounguiniko a rendu l’âme.

Poursuivie pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son partenaire, Chantal Ndouali a été placée en garde à vue. Elle sera présentée devant le procureur de la République.

Alexandre Kalounguiniko, âgé de 62 ans, était un agent de la mairie de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville. 

Articles Populaires