Société

Un accident mortel à Mayama

Un nouvel accident de la circulation a eu lieu ce jeudi 12 novembre 2020 sur la route nationale 1. Un véhicule de transport de voyageurs s’est encastré dans un camion de transport de gravier. Plusieurs morts et des blessés graves seraient à dénombrer.

Un accident mortel s’est produit cette fin d’après-midi au village Mayama à quelques kilomètres de Brazzaville dans le département du Pool.

Un bus de la société de transport Afrasia est entré en collision avec un poids lourd. Un accident d’une violence inouïe en témoigne les images amateurs postées sur les réseaux sociaux.

Peu de précision pour l’heure sur le nombre exact et l’identité des victimes, plusieurs sources avancent des chiffres différents. 

La récurrence des accidents sur les routes nationales particulièrement la RN1 révolte et interroge l’opinion qui appelle à une réaction des autorités jusqu’ici silencieuses sur la question. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page