Politique

Denis Sassou Nguesso se prononcera le 5 février prochain sur sa candidature

Le Président de la République Denis Sassou Nguesso se prononcera le 5 février prochain sur l’élection présidentielle du 21 mars prochain, a-t-on appris de la rencontre organisée par le Club 2002 PUR ce jeudi 14 janvier.

Le groupement politique de la majorité présidentielle, Parti pour l’unité et la République (Club 2002 PUR) de Wilfrid César Nguesso a tenu une assemblée générale extraordinaire ce milieu de semaine, à Brazzaville, sous la présidence de Juste Désiré Mondélé, secrétaire général dudit parti. 

Au cours de cette rencontre, les participants ont appelé Denis Sassou Nguesso à faire acte de candidature, avant de laisser entendre que ce dernier se prononcera dans les prochains jours.    

D’après le Club 2002 PUR, le Chef de l’Etat sortant Denis Sou Nguesso qui pour l’heure ne s’est toujours pas prononcé malgré de multiples appels à la candidature des siens, pourra enfin lever les doutes sur son avenir politique, le 5 février prochain, soit deux jours avant la clôture du dépôt des dossiers de candidature à présidentielle

Une prise de parole officielle qui sera suivie de manière attentive par l’opinion nationale et internationale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page