mardi, septembre 21, 2021
AccueilPolitiqueAssemblée générale élective du Club 2002 P.U.R Mvou Mvou

Assemblée générale élective du Club 2002 P.U.R Mvou Mvou

-

Le Parti pour l’Unité et la République, Club 2002 P.U.R Mvou Mvou, à Pointe-Noire, a désormais une nouvelle équipe dirigeante, à la suite d’une Assemblée générale élective dudit comité.

Le Comité, Club 2002 Pur Mvou Mvou, 2e arrondissement de Pointe-Noire, a tenu une assemblée générale dans ladite circonscription, en prélude à l’élection présidentielle du 21 mars 2021. 

Placée sous l’autorité de Louis Gabriel Missatou, président fédéral Club 2002 Pur Pointe-Noire, cette rencontre hautement politique a permis la restructuration du bureau exécutif du Club 2002 Pur Mvou Mvou. 

Louis Paka Makaya, a été désigné président chargé de l’orientation et de la coordination du bureau exécutif du Club 2002 Pur Mvou Mvou, constitué de 12 membres. Ce bureau est secondé par une commission de contrôle et vérification de trois membres, dirigée par Maurice Kélélé.  

Prenant la parole, le président fédéral Club 2002 Pur Pointe-Noire a rappelé le bien fondé de la campagne de redynamisation des instances de base du Club 2002 Pur, entamée en septembre dernier.  

« Le Club 2002 Pur est déterminé aux côtés des autres partis de la majorité présidentielle à accompagner notre champion le président Denis Sassou Nguesso tout au long de la campagne présidentielle de mars 2021 jusqu’à la victoire éclatante dès le 1er tour. », a souligné Luis Gabriel Moussitou.

Notons qu’au cours de la rencontre, les cadres et militants du parti se sont à nouveau prêtés au rituel de cotisation. Une vaste campagne de collecte de fonds avec pour objectif la récolte de 25 millions de francs CFA pour financer la candidature de Denis Sassou Nguesso au scrutin de mars prochain avait été annoncée par les dirigeants du parti le 16 décembre dernier. 1 million cinq cent francs CFA ont été collectés à cette occasion.

Articles Populaires