mercredi, septembre 22, 2021
AccueilPrésidentielle 2021Anguios Nganguia Engambe poursuit sa campagne de proximité

Anguios Nganguia Engambe poursuit sa campagne de proximité

-

Anguios Nganguia Engambe, candidat à l’élection présidentielle des 17 et 21 mars 2021 s’est rendu à l’aéroport international Maya Maya et au Beach de Brazzaville où il a effectué des visites desdits sites.

Les deux principales voies d’entrées aérienne et fluviale de notre pays ont été visitées par le candidat à l’élection présidentielle, Anguios Nganguia Engambe.   

Il a pu faire le constat global de l’organisation de ces deux structures importantes pour l’économie nationale. Si le constat général du président du Parti pour l’action de la République Mâ (PAR Mâ) est plutôt positif, il a toutefois relevé l’absence d’un certain nombre d’infrastructures qu’il a jugé indispensables.

Il y a un problème dans nos aéroports, nous n’avons pas de hangars d’avions”, a-t-il constaté à l’aéroport de Brazzaville.

Du côté du Beach, les structures d’accueil des voyageurs laissent à désirer à laissé entendre le candidat, qui a également relevé des manquements en matière de sécurité.

Engagé depuis le début de la campagne présidentielle dans une vaste campagne de proximité, le candidat Anguios Nganguia Engambe a multiplié les porte-à-porte et les visites d’infrastructures publiques afin dit-il de faire un constat de la situation du pays.

Il promet, avant la fin de la campagne, organiser une grande conférence de presse de restitution à laquelle seront conviés organes de presse locaux et internationaux. Partout où il est passé, le candidat se refuse de faire la moindre promesse.

À l’issue de la visite du jour, le candidat du PAR Mâ a toutefois assuré qu’il poursuivra sa campagne à l’intérieur du pays dans les prochains jours.

Articles Populaires