dimanche, octobre 17, 2021
AccueilPrésidentielle 2021Albert Oniangué annoncé ce samedi 13 mars à Pointe-Noire

Albert Oniangué annoncé ce samedi 13 mars à Pointe-Noire

-

Le candidat indépendant, le pasteur Albert Oniangué est attendu ce samedi 13 mars dans le département de Pointe-Noire dans le cadre de sa campagne électorale. 

L’annonce a été faite ce vendredi 12 mars par son directeur de Campagne adjoint Ndengui Ndovo qui a tenu un point de presse en fin journée dans la capitale économique.

Après une tournée au Nord du pays débutée le 6 mars dernier, le colonel Albert Oniangué va rejoindre Pointe-Noire pour un séjour de près de 72h. L’homme politique de 66 ans a prévu organiser des rencontres politiques, notamment des meetings pour présenter son projet de société intitulé « Programme présidentiel 5 sur 5, le Congo, Terre de possibles »

En prélude de sa descente politique dans la ville océane, le directeur de campagne adjoint du candidat a décliné les principaux axes dudit projet de société.

Dans son propos, le porte-parole a laissé entendre que le programme de société de son candidat porte essentiellement sur la relance économique de notre pays et  « l’imposition de la culture d’Etat », de la « transparence » et le « mérite ».  

S’agissant de l’arrivée imminente d’Albert Oniangué à Pointe-Noire, Ndengui Ndovo a indiqué que les dispositions sont prises par les équipes de campagne afin de réserver un accueil chaleureux au candidat.

Albert Oniangué sera le 3e candidat en lice a effectué le déplacement de Pointe-Noire, après Denis Sassou Nguesso et Guy Brice Parfait Kolelas arrivé ce vendredi. Ce dernier organisera un meeting le même jour à Pointe-Noire.  

Articles Populaires