jeudi, septembre 23, 2021
AccueilFaits DiversUn présumé voleur tabassé et mis nu par les populations de Tchimbamba...

Un présumé voleur tabassé et mis nu par les populations de Tchimbamba à Pointe-Noire

-

Un présumé voleur a été battu puis mis nu par les populations de Tchimbamba dans l’arrondissement 1 Lumumba à Pointe-Noire. L’homme est reproché d’avoir tenté de voler des appareils électroménagers dans une résidence. 

La scène s’est produite ce mercredi 12 novembre entre 9 et 10 heures au quartier  Tchimbamba dans l’arrondissement 1 Lumumba à Pointe-Noire. Il s’agit d’un présumé voleur âgé d’une vingtaine d’années pris en flagrant délit d’effraction. 

Selon les témoignages recueillis par notre rédaction, ce jeune homme a été retrouvé dans un domicile où il opérait. Il voulait notamment s’emparer des appareils électroménagers. Surpris en plein opération, le jeune homme va prendre la fuite avant de trouver refuge dans un puits d’eau. 

Il sera rattrapé une demie heure plus tard par les jeunes du quartier. Le présumé malfrat sera tabassé puis mis nu. 

Le pire a été évité à la suite de l’intervention des services de police de Mpita qui ont conduit l’homme au Commissariat le plus proche pour répondre de ses actes.  

D’après les riverains contactés par notre rédaction, le présumé voleur serait récidiviste. Cela fait pratiquement une semaine qu’il a été libéré de son lieu de détention.

Articles Populaires