dimanche, février 28, 2021
Accueil Société Les étudiants préinscrits à l'Université de Kintélé attendus pour les visites médicales...

Les étudiants préinscrits à l’Université de Kintélé attendus pour les visites médicales ce jeudi 21 janvier

-

L’Université Denis Sassou Nguesso de Kintélé appelle les étudiants préinscrits au titre de l’année académique 2021-2022 à se présenter au dit établissement ce jeudi 21 janvier pour les visites médicales. 

Dans un communiqué rendu public ce début de semaine, l’Université Denis Sassou Nguesso de Kintélé, a annoncé que la liste des étudiants préinscrits pour l’année académique 2021-2022 sont disponibles.

A cet effet, les étudiants préinscrits à l’Institut Supérieur de Sciences Géographiques, Environnement et Aménagement (ISGEA) ainsi qu’à l’Institut Supérieur d’Architecture, Urbanisation, Bâtiment et Travaux Publics (ISAUBTP) sont priés de se présenter au campus de Kintélé ce jeudi 21 pour les visites médicales. Le programme relatif au déroulement des visites se fera selon le planning défini par la DGASSO sur le site. 

Les intéressés doivent se munir d’une pièce nationale d’identité pour le contrôle d’accès au site et d’une somme de 10 mille francs cfa pour les frais de visite médicale. Les inscriptions auront lieu dès le début de la semaine prochaine. Un communiqué précisera les dates y relatives, renseigne la correspondance.

En rappel, la rentrée académique 2021-2022 à l’Université Denis Sassou Nguesso est prévue le 1er février prochain. La cérémonie d’inauguration aura lieu quant à elle le 5 février du même sous l’autorité du Chef de l’Etat, Denis Sassou Nguesso.

Articles Populaires