vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTLes Diables Rouges U-23 félicités après leur qualification à Tunis par la...

Les Diables Rouges U-23 félicités après leur qualification à Tunis par la Fecofoot

-

Le Président de la Fédération congolaise de football (Fecofoot), Jean Guy Blaise Mayolas, a salué ce jeudi 03 novembre, la qualification de la sélection des Diables Rouges des moins de 23 ans (U23) pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Les Diables Rouges des moins de 23 ans (U-23) ont été reçus à leur retour au pays ce jeudi matin à Brazzaville par le Comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofoot).

Après leur qualification face aux Aigles de Carthage ce dimanche 30 octobre, à Tunis, en Tunisie, le sélectionneur Cyril Ndonga et ses joueurs ont eu un échange avec l’instance dirigeante du football national lors d’un petit déjeuner. 

Dans son adresse, le président de la Fecofoot, Jean Guy Blaise Mayolas les a félicité et les a exhorté à plus d’ardeur, afin de décrocher leur ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations lors de la double confrontation face à l’Afrique du Sud les 20 et 28 mars 2023.

« Le plus reste à venir, il nous faut maintenir le cap pour arracher la qualification en mars prochain », a déclaré Jean Guy Blaise Mayolas. 

♦Lire aussi : Eliminatoires CAN U-23 : le Congo proche d’une qualification historique

Menés deux buts à zéro à l’extérieur contre la Tunisie, les Diables Rouges ont réussi l’exploit grâce à un but de leur attaquant Deogracias Bassinga, déjà buteur au match aller (1-0). 

Articles Populaires