dimanche, février 28, 2021
Accueil Société Le match Congo - Eswatini qui se jouera à huis clos sera...

Le match Congo – Eswatini qui se jouera à huis clos sera diffusé en direct

-

La Fédération congolaise de football a annoncé par voie de communiqué de presse la tenue à huis clos de la rencontre qui opposera les Diables Rouges du Congo, aux Sihlangu Semnikati d’Eswatini. Un match, comptant pour les éliminatoires de la CAN, qui se déroulera le 12 novembre prochain à Brazzaville.

Conformément aux mesures relatives à l’état d’urgence sanitaire en vigueur en République du Congo, et aux dispositions prises par la Confédération Africaine de Football pour assurer une poursuite de ses compétitions garantissant une sécurité sanitaire optimale, le match République du Congo – Eswatini se jouera à huis clos.

L’annonce faite par l’instance dirigeante du football congolais était attendue par les supporters de l’équipe nationale au vu des exigences imposées par le contexte sanitaire. 

Toutefois, les fanatiques des Diables Rouges restaient interrogatifs sur les dispositions prises par la Fecofoot pour assurer la retransmission en direct de la rencontre.

Le Centre national de Radio Télévision congolais a annoncé en fin de semaine dernière la retransmission en direct de la rencontre sur Télé et Radio Congo, pour la plus grande satisfaction des amoureux du football congolais. 

Au moment où nous publions cet article plusieurs internationaux convoqués sont attendus en fin de journée à Brazzaville, le groupe devrait être au complet d’ici demain soir. Notons que Thievy Bifouma, Amour Loussoukou seront les grands absents de cette rencontre.

Articles Populaires