dimanche, juin 20, 2021
AccueilSPORTAmour Loussoukou et Thievy Bifouma absents contre l’Eswatini

Amour Loussoukou et Thievy Bifouma absents contre l’Eswatini

-

La confrontation des Diables Rouges face aux Sihlangu Semnikati de la République de Eswatini le 12 novembre à Brazzaville se jouera sans Thievy Bifouma et Amour Loussoukou.

L’annonce a été faite par la Fédération congolaise de football (Fecofoot) via un communiqué ce vendredi 06 novembre 2020.

L’attaquant des Diables Rouges, Thievy Bifouma a été testé positif au Covid-19 dans un laboratoire au Maroc où il se trouvait.

La Fecofoot a reçu un bulletin de test de Covid-19 effectué par le joueur prouvant son incapacité à rallier la capital congolaise (Brazzaville) et donc ne pouvant quitter le territoire marocain.

Thievy Bifouma avait déjà manqué le rendez-vous face à la Gambie à Faro au Portugal le 09 octobre pour des raisons administratives.

Des similaires qui priveront également Amour Loussoukou, de la participation à la rencontre contre l’Eswatini à Massamba Débat. 

Deux absences de taille pour le coach brésilien de la sélection nationale congolaise qui devra se contenter de 25 joueurs au lieu de 27.

Signalons que la dernière sortie de Thievy Bifouma en équipe nationale remonte au 18 novembre 2018 lors du match nul (1 – 1) contre les Léopards de la République démocratique du Congo où il avait inscrit le but de l’égalisation.

Articles Populaires