Dans une interview accordée à la chaîne YouTube, Mano Mannher TV, ce lundi 19 février, le célèbre artiste congolais Koffi Olomide a évoqué son désir de se produire à nouveau à Brazzaville, dans la capitale de la République du Congo.
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube, Mano Mannher TV, Koffi Olomide a exprimé ce lundi 19 février, son désir de retrouver la scène de Brazzaville et de partager un moment inoubliable avec ses fidèles admirateurs.
« Ça me manque de chanter de nouveau à Brazzaville pour mes fans. Je les invite à venir en masse, à me faire une démonstration d’amour et d’amitié« , a déclaré Koffi Olomide, évoquant son concert à venir à l’esplanade du Palais de Congrès de Brazzaville le 8 mars.
♦Lire aussi : 🔴 Affaire Koffi Olomide/Koffi De Brazza : Koffi De Brazza reconnu non-coupable
Pourtant, cette annonce n’est pas exempte de controverses, notamment en raison d’un différend juridique avec le comédien Koffi De Brazza, qui a récemment été traduit en justice pour avoir utilisé le pseudonyme et l’image de Koffi Olomide.
Cependant, le patron du groupe Quartier Latin a clarifié ses intentions, exprimant qu’il n’avait aucun désir de mettre fin à la carrière de celui qu’il appelle son « compatriote« , mais plutôt de rappeler les limites de l’imitation et du respect mutuel entre artistes.
« Mon but ce n’était pas d’arrêter sa carrière mais juste lui dire que celui que tu imites ne veut pas que tu débordes« , a expliqué Koffi Olomide.
Pour Koffi Olomide, il est important de maintenir l’intégrité artistique et le respect mutuel, même au milieu des différends et des divergences d’opinions.