A La UneCulture

Koffi Olomide :  “Ça me manque de chanter de nouveau à Brazzaville”

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube, Mano Mannher TV, ce lundi 19 février, le célèbre artiste congolais Koffi Olomide a évoqué son désir de se produire à nouveau à Brazzaville, dans la capitale de la République du Congo. 

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube, Mano Mannher TV, Koffi Olomide a exprimé ce lundi 19 février, son désir de retrouver la scène de Brazzaville et de partager un moment inoubliable avec ses fidèles admirateurs.

« Ça me manque de chanter de nouveau à Brazzaville pour mes fans. Je les invite à venir en masse, à me faire une démonstration d’amour et d’amitié« , a déclaré Koffi Olomide, évoquant son concert à venir à l’esplanade du Palais de Congrès de Brazzaville le 8 mars.

♦Lire aussi : 🔴 Affaire Koffi Olomide/Koffi De Brazza : Koffi De Brazza reconnu non-coupable

Pourtant, cette annonce n’est pas exempte de controverses, notamment en raison d’un différend juridique avec le comédien Koffi De Brazza, qui a récemment été traduit en justice pour avoir utilisé le pseudonyme et l’image de Koffi Olomide.

Cependant, le patron du groupe Quartier Latin a clarifié ses intentions, exprimant qu’il n’avait aucun désir de mettre fin à la carrière de celui qu’il appelle son « compatriote« , mais plutôt de rappeler les limites de l’imitation et du respect mutuel entre artistes.

« Mon but ce n’était pas d’arrêter sa carrière mais juste lui dire que celui que tu imites ne veut pas que tu débordes« , a expliqué Koffi Olomide.

Pour Koffi Olomide, il est important de maintenir l’intégrité artistique et le respect mutuel, même au milieu des différends et des divergences d’opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page