mercredi, septembre 22, 2021
AccueilSociétéInstallation de l’équipe dirigeante de l’Université Denis Sassou Nguesso

Installation de l’équipe dirigeante de l’Université Denis Sassou Nguesso

-

Le ministre de l’Enseignement supérieur, Bruno Jean Richard Itoua a procédé ce mercredi 6 janvier à l’installation officielle de l’équipe dirigeante de l’Université Denis Sassou Nguesso (UDSN) de Kintélé.

L’Université Denis Sassou Nguesso de Kintélé située au nord de Brazzaville a abrité la cérémonie de prise de fonction des membres de son comité de direction en présence de l’administrateur-maire de Kintélé, Stella Mensah Sassou Nguesso et du Professeur Jean-Rosaire Ibara, Recteur de l’Université Marien Ngouabi.

Le professeur Ange Antoine Abena, président de l’Université, le professeur Michel Didace Mvoula Tsieri, vice-président et Macaire Batchi, Secrétaire général ont été installés chacun dans leur siège par Bruno Jean Richard Itoua.

Nommé en conseil des ministres par le président de la République Denis Sassou le 24 décembre dernier, les membres dudit comité peuvent désormais s’atteler à l’exécution des tâches liées à leurs responsabilités pour le bon déroulement des activités au sein de l’UDSN.

« Chacun de nous, membre de l’équipe dirigeante, va essayer de puiser au fin fond de lui-même pour que le défi de la rentrée le 5 février ait lieu. », a indiqué Ange Antoine Abena.

Le ministre de l’Enseignement supérieur a appelé les membres de l’équipe dirigeante à faire honneur à la République et à travailler avec excellence.

Stella Mensah Sassou Nguesso en tant que première citoyenne de la commune Kintélé a émis le souhait que cette structure soit préservée de tout comportement déviant.

L’Université Denis Sassou Nguesso de Kintélé ouvrira officiellement ses portes le 5 février 2021 comme prévu par le gouvernement de la République.

Articles Populaires