mardi, septembre 21, 2021
AccueilSPORTLes Diables rouges locaux accrochés à Kigali

Les Diables rouges locaux accrochés à Kigali

-

La sélection des Diables rouges A’ a entamé son mini-tournoi de préparation du Championnat par un match nul face à l’équipe des Amavubi du Rwanda ce 7 janvier du côté du stade Amahoro de Remera à Kigali.

La rencontre a bien démarré pour les congolais qui n’ont pas tardé à s’illustrer en ouvrant le score dès la 6e minute par l’intermédiaire de l’attaquant de l’As Otôho Obassi Ngatsongo.

L’avant-centre de l’As Otôho en feu va doubler la mise vingt minutes après l’ouverture du score.

Les joueurs rwandais vont profiter d’un moment de relâchement du côté Diables rouges pour réduire le score avant la seconde période par l’entremise de Fabrice Twezimaya.

Les Diables rouges vont être puni en seconde période à cause de leur baisse d’intensité. Il vont se faire surprendre à la 88e minute, par un but du milieu de terrain rwandais, Mico entré en cours de jeu. Score final deux buts partout.

Reste désormais aux poulains du sélectionneur Barthélémy Ngatsono à tirer les enseignements de cette rencontre et à vite récupérer pour affronter le samedi 9 janvier l’équipe de la Namibie.

Rappelons que l’an dernier au mois de février les deux équipes s’étaient affrontées, aucun but n’avait été inscrit lors de cette rencontre 

Articles Populaires