SPORT

Fin de saison pour Sylvère Ganvoula blessé

Le club de deuxième division allemande VfL Bochum s’est imposé hier en début de soirée sur un score de 2 buts à 1 sans son attaquant Sylvère Ganvoula blessé jusqu’à la fin de la saison.

Sur une série de trois victoires consécutives, les coéquipiers de Sylvère Ganvoula enchaînent les bonnes performances. Le club toujours privé de son attaquant s’est imposé ce mercredi 17 juin 2020 sur la pelouse du Erzgebirge Aue sur un score de 2 buts à 1 en ouverture de la 32ème journée de 2.Bundesliga.

Victime d’une déchirure musculaire survenue lors des entraînements Ganvoula sera absent des terrains pour le reste de la saison. Il a disputé sa dernière rencontre de la saison face au St Pauli, 05 juin dernier.

Largement distancé au classement par le premier promu Stuttgart, son club n’espère plus rejoindre la première division. Le maintien en 2.Bundesliga, deuxième division allemande, est néanmoins assuré à trois journée de la fin du championnat.

En attendant que les autres rencontres se jouent le VfL Bochum se positionne provisoirement au 6ème rang du classement. La saison de l’international congolais se termine brutalement alors qu’il réalisait une performance globalement satisfaisante. Il compte 13 buts au total sur 28 apparitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page