Diables Noirs sont dans le dur en Coupe de la Caf
Après un bon début de Coupe de la Confédération africaine (Caf), les Diablotins ont du mal à suivre le rythme. Le club de la capitale a concédé deux défaites d’affilée lors de ses deux dernières sorties. Ce qui le classe 3ème de son groupe, derrière Rivers United football club du Nigeria et l’ASEC Mimosa d’Abidjan (Côte d’Ivoire).
Le Club sportif multidisciplinaires (CSMD) Diables Noirs, qui accueillait ce mercredi 8 mars au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville, l’ASEC Mimosa d’Abidjan (Côte d’Ivoire) n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu, défait 1-0.
Une mauvaise opération pour les Diablotins qui n’ont pris que quatre points après quatre journées de compétition. Ce qui le classe 3ème de son groupe, derrière Rivers United football club du Nigeria (1er) et l’ASEC Mimosa d’Abidjan (2ème).
Statistiquement, ce mauvais résultat met Diables Noirs en difficulté dans la course à la qualification au prochain tour.
Avec quatre points, l’heure est désormais au calcul. Les seuls représentants congolais en coupes africaines doivent non seulement gagner tous leurs deux derniers matchs mais aussi espérer un faux pas des deux premiers de leur poule.
♦Lire aussi : Entrée réussie en coupe de la Caf pour Diables Noirs
L’équipe de Diables Noirs était solide leader du groupe B lors des deux premières journées.
Après son entame réussie (3-0) à domicile contre Rivers United football club, le club sportif multidisciplinaires Diables Noirs était allé arraché un point (0-0) à l’extérieur le 19 février dernier face Daring Club Motema Pembe (DCMP) Imana de Kinshasa (République démocratique du Congo).