vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTCHAN 2023 : les Diables Rouges connaîtront leurs adversaires ce 1er octobre

CHAN 2023 : les Diables Rouges connaîtront leurs adversaires ce 1er octobre

-

La cérémonie du tirage au sort du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se déroulera ce samedi 1er octobre, à l’Opéra d’Alger, en Algérie. Les Diables Rouges locaux connaitront ainsi leur groupe et différentes équipes qui y seront logées. 

L’Algérie abritera ce samedi 1er octobre le tirage au sort de la septième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévue du 13 janvier au 04 février 2023.

Cette cérémonie se déroulera en présence de plusieurs personnalités dont le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Dr Patrice Motsepe et les membres du Comité exécutif de la CAF. 

Au total, 18 sélections participeront à cette messe du football dédiée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux en Afrique. Parmi elles, la sélection des Diables Rouges A’. 

♦Lire aussi : Les Diables Rouges locaux se qualifient pour le CHAN 2023

Les hommes du technicien, Elie Ngoya seront fixés sur leur sort demain à l’issue du tirage à sort. 

Les 17 autres équipes qualifiées sont : l’Algérie le pays hôte, l’Angola, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, le Ghana, la Libye, le Madagascar, Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Mozambique, Niger, l’Ouganda, la République Démocratique du Congo (RDC), le Sénégal et le Soudan

Articles Populaires