dimanche, juin 20, 2021
AccueilActualitésCultureCÉLÉBRATION DU 150ÈME ANNIVERSAIRE DE L’EMBLÉMATIQUE CUVÉE “IMPÉRIAL” DE MOËT & CHANDON

CÉLÉBRATION DU 150ÈME ANNIVERSAIRE DE L’EMBLÉMATIQUE CUVÉE “IMPÉRIAL” DE MOËT & CHANDON

-

Dans le cadre de sa tradition festive “Moët Grand Day” instituée en 2016, la maison Moët & Chandon organisait le week-end dernier en République du Congo des soirées festives à Brazzaville et à Pointe Noire.

Des célébrations marquées cette année, par le 150ème anniversaire de sa cuvée de champagne non millésimé rebaptisée “Impérial” en 1869, en hommage à Napoléon, fervent amateur et un consommateur fidèle du champagne Moët.

Réputé pour la qualité de son champagne, “un fruité éclatant (exprime la pureté du fruit à travers une philosophie non-oxydative), un palais savoureux (fermentation malo-lactique systématique et l’utilisation du Meunier, un des trois cépages autorisés en champagne, dans l’assemblage pour apporter rondeur et fraîcheur) et une maturité élégante (une maturation longue et surveillée dans les caves)”, précise Matthieu Thuleau Brand Manager de la marque pour les deux Congo, le Moët Grand Day a drainé du monde au Club Palacio de Brazzaville et à La Voile Blanche à Pointe Noire.

Ces deux établissements, respectivement “Ambassade” Night-Club et Beach Club Moët & Chandon en République du Congo, se sont dit “fiers du partenariat ” qui les lie à la marque “mondialement reconnue pour sa qualité et son prestige”.

La clientèle n’a pas caché son enthousiasme pour les moments Moët & Chandon, “tous empreints d’autant de fête et de glamour”, et la qualité du champagne Moët qu’ils avouent déguster “en toute occasion marquant une petite ou grande célébration, un anniversaire, un mariage, ou une réalisation professionnelle…”

Le Moët Grand Day qui est l’un des événements marquants de la célébration des 150 ans de la cuvée “Impérial” de Moet & Chandon est le premier d’une série de festivités prévues au Congo tout au long de l’année afin de joindre les consommateurs congolais à cette célébration mondiale. “Notre événement “La Maison Moët”, dont la grandeur rappellera celle de la Maison elle-même, et des soirées de fin d’année, toutes plus scintillantes et éblouissantes les unes que les autres” seront, entre autres, des évènements phares et très attendus, du calendrier festif de la marque cette année, a conclu le Brand Manager.

A propos de Moët & Chandon

Fondé en 1743, Moët & Chandon est la marque de champagne la plus prestigieuse du monde. Disponible dans plus de 140 pays, Moët & Chandon est désormais une icône internationale de célébrations et savoir vivre dans le monde entier.

Articles Populaires