AccueilActualitésCultureBig Mitch Entertainment annonce la sortie prochaine d'un EP inédit

Big Mitch Entertainment annonce la sortie prochaine d’un EP inédit

-

Plusieurs artistes Hip Hop ont été réunis autour d’un projet musical ambitieux, porté par la maison de production Big Mitch Entertainment. Le projet ambitionne, à travers la production d’un « Extended Play«  (EP), de mettre en valeur la créativité des artistes musiciens congolais Hip Hop. 

Le label Big Mitch Entertainment a annoncé la sortie très prochaine de l’EP « Révolution » qui est actuellement en cours de production. Un « mini-album » aux sonorités Hip/hop, qui réuni des acteurs majeurs du milieu Hip/hop congolais.

Jessy B, Teddy Benzo, Nix Ozay, Key Kolos, Zepho, ou encore Mixton, ce sont autant de pointures de la musique urbaine congolaise que l’on retrouvera sur ce projet, pour le plus grand plaisir des mélomanes.

« Les six musiciens proposent une escapade à travers des textes forts, soutenus par une musicalité implacable. Celle-ci permet de « caresser le pays avec ses pieds »« , nous confie Mitch Bizenzo, initiateur du projet. Les pistes qui composent cet EP sont en cours d’enregistrement, le gros du projet ayant déjà réalisé, assure ce dernier.

« Au Congo il n’y a jamais eu un tel projet, un Ep qui réunit les artistes. C’est une première je pense, les promoteurs ont l’habitude de réunir les artistes sur un titre« , affirme Mitch Bizenzo, qui appelle les mélomanes à soutenir l’initiative, « si ce projet réussi cela ajoutera un plus à notre culture. Donc, il faut que celui-ci soit soutenu de tous« , conclu-t-il.

À travers le parcours musical proposé par les six artistes, le public congolais aura également l’opportunité de découvrir l’ADN de La maison de disques Big Mitch Entertainment, à l’initiative de ce projet.

Articles Populaires