Accueil Politique Après les Plateaux, la Lékoumou se cotise pour soutenir Denis Sassou Nguesso

Après les Plateaux, la Lékoumou se cotise pour soutenir Denis Sassou Nguesso

-

C’est à l’initiative de Clément Mouamba, cadre politique du département de la Lékoumou que les ressortissants dudit département se sont mobilisés à travers une collecte de fonds, en vue de participer au financement de la campagne de Denis Sassou Nguesso, candidat à l’élection présidentielle de mars 2021.

C’est dans le but de réitérer leur soutien indéfectible à leur candidat, que les ressortissants de la Lékoumou, sympathisants de la majorité présidentielle ont répondu à l’appel de Clément Mouamba, en apportant chacun sa contribution au succès de la campagne présidentielle qui s’ouvrira début mars.

Une mobilisation qui ressemble à celle initiée quelques jours avant la visite de travail, de Denis Sassou Nguesso à Djambala et Lekana, par Pierre Ngolo. Les cadres du département des Plateaux avaient mobilisé 100 millions de francs CFA pour les mêmes besoins.

Un geste, une nouvelle fois très critiqué par l’opinion, qui préférerait voir de telles mobilisations pour les différentes problématiques sociales auxquelles sont confrontées les populations.

Il faudra sans doute s’attendre à voir, dans les prochains jours, les autres départements emboîter le pas, histoire de ne pas rester en marge de « la grande mobilisation pour la victoire. ».

Articles Populaires