vendredi, juin 18, 2021
AccueilPolitiqueDenis Sassou Nguesso reçoit 100 millions de la part des cadres des...

Denis Sassou Nguesso reçoit 100 millions de la part des cadres des Plateaux

-

En visite de travail à Djambala et Lekana dans le département des Plateaux où il a séjourné pendant 48 heures, Denis Sassou Nguesso a reçu de la part des cadres dudit département une donation d’un montant de cent millions de francs CFA en guise de contribution à sa campagne électorale.

Denis Sassou Nguesso s’est entretenu ce vendredi 12 février avec les cadres du département des Plateaux. Un échange qui visait essentiellement à faire le point de la situation dans ce département.

L’actualité de Denis Sassou Nguesso, à savoir sa candidature au scrutin électoral de 2021, n’aura pas échappé aux responsables des Plateaux qui ont profité de cette rencontre pour faire un don de 100 millions de francs CFA au futur candidat. Un don destiné à soutenir financièrement la campagne à venir du candidat Denis Sassou Nguesso.

Réunis en Assemblée générale quelques jours auparavant, pour faire le point des préparatifs de l’accueil du président de la République dans leur terroir, ces cadres avaient annoncé la couleur, promettant de saisir cette opportunité pour renouveler leur attachement au Chef de l’Etat.

Pierre Ngolo qui est à la tête de cette association avait harangué l’assistance invitant à assurer un accueil chaleureux à Denis Sassou Nguesso. « Les plateaux doivent se mobiliser, les cadres doivent contribuer », avait-il martelé.

Une initiative diversement appréciée au sein de l’opinion, qui devrait toutefois donner des idées aux autres soutiens de Denis Sassou Nguesso qui vont sans doute rivaliser d’ingéniosité pour contribuer à leur tour à la campagne imminente.

Articles Populaires