vendredi, décembre 9, 2022
AccueilMusicAirtel Congo lance officiellement la première édition de The Voice Africa  

Airtel Congo lance officiellement la première édition de The Voice Africa

-

L’opérateur de téléphonie mobile, Airtel Congo a procédé ce samedi 29 octobre, à Brazzaville, au lancement officiel de la première édition de la compétition internationale de musique, The voice Africa. 

La société Airtel Congo a tenu une conférence de presse ce samedi 29 octobre, à Brazzaville au cours de laquelle elle a présenté aux acteurs culturels un concours de musique panafricain. 

Les parties prenantes ont eu droit au lancement officiel de la première édition de la compétition internationale The voice Africa. 

Fruit d’un partenariat entre Airtel Africa et le label The Voice Africa, ce concours vise à promouvoir des jeunes talents vivant dans 14 pays dans lesquels Airtel Africa est présent.

C’est qui ressort de l’intervention du directeur commercial de la société Airtel Congo, représentant le directeur général de ladite entreprise, Abdel Kader Babakodo. 

« L’objectif a travers cette compétition est de dénicher les jeunes talents africains, les soutenir, les promouvoir et en faire des stars », a-t-il déclaré. 

Au travers cette compétition, Airtel Congo entend propulser les pépites de la musique congolaise sur la scène internationale grâce à son audience.   

La première saison de The Voice Africa sera diffusée dans plus 180 pays à travers le monde via la plateforme digitale Airtel TV et plusieurs médias.

« Au-delà de la mission d’Airtel d’offrir des services de télécommunication de classe mondiale, nous nous positionnons comme le meilleur allié pour la Jeunesse Congolaise » a souligné Abdel Kader Babakodo.

Au Congo comme dans les 13 autres pays, sept candidats seront sélectionnés pour cette compétition qui se déroulera en mars prochain à Lagos au Nigeria.

Le gagnant de cette première édition signera un contrat de production avec Sony Music.

Articles Populaires