SPORT

Championnat national Ligue 1 : l’As JUK confirme

L’Association sportive jeunesse unie de Kintélé (AS JUK) a enregistré un deuxième succès consécutif ce dimanche 30 octobre au stade Alphonse Massamba Débat devant l’As V.Club Mokanda de Pointe-Noire lors de la seconde journée du championnat national de Ligue 1.

Le promu, As JUK a réussi sa deuxième sortie en championnat en dominant l’As V.Club Mokanda grâce à l’unique réalisation de la rencontre signée EBONGA Rosly à la 33ème minute. (1-0).

Ce début de championnat est plutôt compliqué du côté du champion du Congo As Otohô qui n’a encore remporté aucun match. Le club d’Oyo n’a pu prendre qu’un point lors de son déplacement à Brazzaville où il jouait contre Interclub. (0-0)

L’Ac Léopards et Étoile du Congo se sont tous deux imposés respectivement face à l’As Cheminot (0-1) et face à Patronage (1-0). Les deux équipes sont à égalité de points avec l’As JUK (6 pts).

La Jeunesse sportive de Talangaï a été tenu en échec un but partout (1-1) le 31 octobre 2022 par le Fc Kondzo. Même résultat dans la rencontre qui a opposé Cara au Fc Nathalys (1-1).

La rencontre entre le club multidisciplinaire Diables Noirs et l’As Brazzaville Nouvelle Génération (BNG) qui devait se disputer le samedi 29 octobre à été reporté à une date ultérieure.

Classement 

1- AC Léopards (6 pts)

2- Etoile du Congo (6 pts)

3- AS JUK (6 pts)

4- JST (4 pts)

5- AS BNG (3 pts)

6- Diables Noirs (3 pts)

7- Patronage (3 pts)

8- Cara (1 pt)

9-  FC Nathalys (1 pt)

10- AS Otôho (1 pt)

11- Interclub (1 pt)

12- FC Kondzo (1 pt)

13- AS Cheminots (0 pt)

14- V. Club (0 pt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page