mercredi, septembre 28, 2022
AccueilEconomieYouness Mouhyi reçu par Denis Christel Sassou Nguesso

Youness Mouhyi reçu par Denis Christel Sassou Nguesso

-

Une délégation de la société Sketch Design Maroc conduite par son fondateur et directeur général Youness Mouhyi a été reçue en audience par le ministre de la Coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé Denis Christel Sassou Nguesso ce lundi 11 avril 2022 à Brazzaville.

Le ministre Denis Christel Sassou Nguesso a échangé avec Youness Mouhyi directeur général de société Sketch Design Maroc, une société marocaine leader de la transformation dans l’industrie du bois et dans la fabrication des mobiliers.

Cette rencontre entre les deux hommes leur a permis de discuter sur la possibilité d’établir un partenariat entre l’État congolais et Sketch Design dans le cadre d’un projet de transformation de bois local porté par cette société.

« Il a été question de discuter des opportunités d’investissement que vous avez dans votre pays qui a des ressources très intéressantes notamment en termes de bois », a déclaré Youness Mouhyi.

La société Sketch Design Maroc au travers de ce projet ambitionne utiliser les ressources du Congo pour les transformer et potentiellement créer toute une industrie autour du bois, de la fabrication au niveau de la menuiserie qui sera disponible au niveau locale, régionale et internationale.

Ce projet devrait également permettre de créer plusieurs emplois directs et indirects pour les ouvriers et artisans congolais.

Articles Populaires