Société

Vérification de l’opérationnalisation du dispositif des tests RT-PCR à l’aéroport de Pointe-Noire

Comme prévu dans son agenda de travail de ce vendredi 15 octobre 2021, le ministre des Transports, de l’aviation civile et de la marine marchande, Jean-Marc Thystère Tchicaya s’est rendu à l’aéroport Antonio Agostinho Neto de Pointe-Noire en compagnie de son collègue de la santé et de la population Gilbert Mokoki.

La visite de travail de Jean-Marc Thystère Tchicaya a eu pour objectif de vérifier  l’opérationnalisation du dispositif des tests RT-PCR dans les structures aéroportuaires conformément à la décision gouvernementale sur les tests obligatoires à effectuer dans nos ports et aéroports pour tous les passagers entrant en République du Congo.

Une circulaire modifiant les dispositions sanitaires applicables aux passagers entrant sur le territoire congolais a été prise par le ministère de la Santé et de la Population fixe le prix du test RT-PCR à quarante mille (40 000) FCFA

Cette opération de vérification avait été également effectuée le 09 octobre dernier à l’aéroport international Maya Maya de Brazzaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page