Accueil Société Une association de journalistes récompense le DG de la E2C pour son...

Une association de journalistes récompense le DG de la E2C pour son travail

-

Le directeur général de la société Energie Electrique du Congo (E2C), Jean Bruno Adou Danga a reçu deux (2) prix récompensant « son management à la tête de la E2C », par un réseau de journalistes et communicateurs du Congo pour la promotion et l’émulation citoyenne.

Une délégation conduite par le président du réseaE2C u de journalistes et communicateurs du Congo pour la promotion et l’émulation citoyenne, Samétonne Ondele, a été reçue la semaine dernière à Brazzaville dans les locaux de la société Energie électrique du Congo. 

Le motif de la visite, procéder à la cérémonie de remise de deux (2) prix au directeur général de la E2C SA, Jean-Bruno Adou Danga. Il s’agit d’un Trophée d’or et d’un Triomphe d’honneur et de mérite décernés à Jean Bruno Adou Danga remis à titre symbolique par Samétonne Ondele

Un choix qu’il justifie par le fait que le patron de cette structure publique soit « un homme intègre, un homme assidu, un homme modeste qui a un pragmatisme dans l’encadrement. Ce qui fait qu’il fasse partie de ceux qui constituent la chaîne de développement de notre pays le Congo. », a affirmé le président du réseau des journalistes.

Le récipiendaire s’est dit honoré de recevoir cette double récompense, et a exprimé sa gratitude envers le gouvernement pour la marque de confiance faite à son égard. Il s’engage à ne ménager aucun effort pour que E2C continue à œuvrer pour la fourniture d’ « un service public de qualité à nos populations », a promis Jean-Bruno Adou Danga.

Jean Bruno Adou Danga a été nommé directeur général de la E2C en décembre dernier après avoir assuré l’intérim de la direction générale. Six (6) mois après cette nomination, le nouveau dirigeant avait déjà reçu un prix de mérite de la part des Clubs des artisans du Congo pour saluer son dynamisme. 

Articles Populaires