mardi, septembre 21, 2021
AccueilSociétéUn parieur de Pointe-Noire empoche 13 millions de francs CFA

Un parieur de Pointe-Noire empoche 13 millions de francs CFA

-

Un chèque symbolique a été remis, ce samedi 19 décembre, à un parieur de Pointe-Noire. C’était au cours d’une cérémonie présidée par Guy Roger Moigni, directeur général de la Congolaise de gestion de loterie (Cogelo).

13 millions 24 mille francs CFA, c’est le montant du gros gain décroché par un parieur de Pointe-Noire lors du Prix Biraben Foie Gras du mardi 15 décembre dernier. Un Jackpot gagné par un parieur confirmé qui cumule plus de vingt années de jeu a-t-il confié à la presse.

Dans son mot de circonstance, le directeur général de la Cogelo a exprimé la joie qu’il partage avec l’heureux gagnant, « nous sommes venus honorer ce gagnant en le payant publiquement », a-t-il déclaré.

La médiatisation du paiement des gagnants, une vieille tradition que l’équipe dirigeante a souhaité réintégrer à sa stratégie de communication, afin de témoigner de l’effectivité de son service, et de faire sortir du doute les plus sceptiques.

L’heureux récipiendaire, a affirmé que son gain lui permettra de financer son projet de construction, lui qui était jusque-là locataire.

Guy Roger Moigni a profité de cette cérémonie pour annoncer une série de cadeaux aux parieurs pendant les fêtes, la « tirelire pour tous » au quarté plus et au tiercé, le retour du pari simple placé, entre autres, permettront aux parieurs d’engranger des gains supplémentaires du 25 au 31 décembre.

Au total, ce sont plus de 50 millions qui seront distribués aux joueurs à travers ces différentes promotions, a affirmé Guy Roger Moigni.

La cérémonie s’est refermée, la remise du chèque de 13 millions 24 mille francs CFA, des mains du directeur général de la Cogelo qui au nom de la société Cogelo a souhaité de bonne fêtes de fin d’année et bonne chance aux parieurs.

Articles Populaires