vendredi, décembre 9, 2022
AccueilActualitésJusticeUn homme tué au cours d'une rixe à Brazzaville 

Un homme tué au cours d’une rixe à Brazzaville

-

Un jeune homme a perdu la vie ce mardi 15 novembre à Poto-Poto, dans le troisième arrondissement de Brazzaville. Il a succombé à ses blessures à la suite d’une altercation qui aurait mal tourné, rapporte Le Troubadour de Brazzaville

Un drame s’est produit ce mardi 15 novembre après-midi, dans la rue Banziri, à Poto-Poto, dans le troisième arrondissement de Brazzaville. 

La victime est un ressortissant de la République du Congo (RDC), relate Le Troubadour de Brazzaville

« D’après les premiers éléments de l’enquête, ce sujet RDC a eu une altercation avec un Malien dans la rue Banziri, hier mardi après-midi. Mais c’est un autre Malien, couturier de son état, qui aurait volé au secours de son compatriote en blessant grièvement le sujet RDC au niveau de la carotide avec une paire de ciseaux », nous apprend ce confrère. 

♦Lire aussi : Les assassins du SG de la préfecture de la Bouenza frappés par la justice

La victime n’a pas résisté au choc « Le sujet RDC a réussi à faire quelques pas en titubant, après avoir été grièvement blessé. Il s’est ensuite effondré. Transporté à l’hôpital, il y a rendu l’âme », précise notre confrère. 

Selon ce média, le présumé auteur de ce crime « est un multirécidiviste, appréhendé plus d’une fois pour des actes de violence. »

Il a été interpellé par la police.

Articles Populaires