vendredi, juin 18, 2021
AccueilFaits DiversUn enfant mort, abandonné dans un hangar à Pointe-Noire

Un enfant mort, abandonné dans un hangar à Pointe-Noire

-

Les habitants de Fond de Tié-Tié dans le 3e arrondissement Tié-Tié, à Pointe-Noire ont découvert ce matin le corps sans vie d’un enfant laissé à l’abandon dans un hangar en construction. 

C’est une matinée tragique pour les populations du Fond de Tié-Tié dans l’arrondissement 3e Tié-Tié, à Pointe-Noire. Ce mercredi 28 octobre, une dépouille mortelle a été découverte dans un hangar en construction. Il s’agit du corps d’un enfant de sexe masculin, âgé d’environ trois ans.

Informées de la situation par les populations, les forces de l’ordre se sont déportées sur place pour faire le constat. Un périmètre de sécurité a été érigé autour du lieu de la découverte macabre, et l’accès interdit aux badauds qui s’étaient massés aux alentours du hangar dans l’espoir de reconnaître la victime, ou prendre des photos.

Les causes du décès, et l’identité de la victime restent pour l’heure inconnues. « L’identification de l’enfant et de sa famille sera une priorité pour faire la lumière sur cette affaire » nous a affirmé un agent de la police qui requiert l’anonymat.

Dans l’attente de l’ouverture d’une enquête, le corps a été emmené par les pompes funèbres contactées par la police.

Articles Populaires