lundi, septembre 28, 2020
Accueil Faits Divers Un corps, les parties génitales brûlées, découvert à Pointe-Noire

Un corps, les parties génitales brûlées, découvert à Pointe-Noire

-

Les populations du quartier KM8, dans le 3ème arrondissement de Pointe-Noire, Tié-Tié et ses environs ont connu une sombre matinée. Un corps sans vie, brûlé au niveau des parties génitales a été découvert par les riverains, sur les rails exploités par la société Chemin de fer Congo océan (CFCO). Les circonstances du décès demeurent inconnues.

Un cadavre a été retrouvé ce matin dans la périphérie de la commune de Tié-Tié. Il s’agit d’un individu de sexe masculin, la vingtaine révolue, résidant au quartier 10. La victime a été battue, comme le témoignent les marques d’hématomes visibles sur son corps, et son sexe brûlé par ses présumés assassins.

Selon des témoignages recueillis par notre rédaction, le disparu est un ancien chauffeur de taxi reconverti en vendeur ambulant de pains ces derniers jours.

Les circonstances de la mort demeurent indéterminées et ses auteurs dans la nature. Une équipe d’agents des forces de l’ordre a été dépêchée sur le terrain pour enquête.

Un unième crime qui intervient en pleine période de couvre-feu alors que les vols à répétition qui avaient marqué le début de la période tendaient à disparaître.

Articles Populaires