mardi, septembre 21, 2021
AccueilFaits DiversUn autobus de Stelimac prend feu sur la route nationale N°1 

Un autobus de Stelimac prend feu sur la route nationale N°1

-

Un bus de la société de transport urbain Stelimac a pris feu sur la route nationale N°1 (RN1), l’information largement diffusée sur les réseaux sociaux a été confirmé par la société de transport. Cette dernière assure qu’aucune perte en vies humaines, ni blessé n’est à déplorer. 

Un incendie s’est déclenché dans la matinée de ce 15 mai vers le Poste de contrôle de Ngamanzamba aux environs de Mindouli dans le département du Pool. Il s’agit d’un véhicule de transport urbain Stelimac qui a pris feu en plein service.

Dans un communiqué rendu public peu de temps après l’évènement, la société a assuré sa clientèle sur la santé des passagers, elle a également indiqué que les causes de cet incident restent à clarifier.

Un bus de la société de transport urbain Stelimac a pris feu tôt ce matin sur la route nationale N°1. Fort heureusement, aucune victime n’est à dénombrer et les raisons ou l’origine de cet incendie restent à déterminer pour l’instant”, a déclaré la société.

Pour l’heure, aucun autre détail n’a filtré sur les circonstances précises de ce phénomène. L’itinéraire de cet autobus, le nombre de voyageurs qui étaient à bord et la suite du voyage reste à déterminer.

Notre rédaction a tenté de joindre le service commercial de Stelimac, afin de collecter davantage d’information, sans succès.

Articles Populaires