mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTThievy Bifouma pose ses valises en Grèce

Thievy Bifouma pose ses valises en Grèce

-

L’international attaquant congolais de 30 ans Thievy Bifouma a rejoint le club grec de première division, OFI Crete F.C où il a signé ce vendredi 16 septembre 2022 un contrat de deux saisons.

Le meilleur buteur de la sélection congolaise Thievy Bifouma évoluera désormais pendant deux ans sous les couleurs noir et blanc du OFI Crete F.C. en première division grec. L’annonce a été faite via les réseaux sociaux du club ce vendredi 16 septembre.

L’attaquant congolais était libre de tout contrat depuis son départ en mai dernier de Bursaspor relégué la saison dernière en troisième division turc.

C’est donc un quinzième club que rejoint Bifouma depuis le début de sa carrière professionnelle. Un challenge supplémentaire que la star congolaise est prêt à relever.

« Je suis comme un enfant, très excité parce que j’aime d’abord jouer au football. Je suis ravi de faire partie de cette équipe, de cette famille », a-t-il déclaré devant la caméra de OFI TV, média du club.

Rappelons que Thievy Bifouma a été convoqué en sélection nationale pour participer au stage qui se tiendra à Rabat au Maroc.

Lire aussi : Thievy Bifouma convoqué par Paul Put pour le stage des Diables Rouges à Rabat

Articles Populaires