mercredi, octobre 5, 2022
AccueilPolitiqueIsidore Mvouba et Eugene Young parlent du climat des affaires au Congo

Isidore Mvouba et Eugene Young parlent du climat des affaires au Congo

-

L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en République du Congo, Eugene Steward Young a été reçu en audience ce vendredi 16 septembre par Isidore Mvouba, président de l’Assemblée nationale avec qui ils ont discuté de l’amélioration du climat des affaires en République du Congo.

L’échange de ce 16 septembre entre Isidore Mvouba et Eugene S. Young au siège de l’Assemblée Nationale a tourné autour du climat des affaires en République du Congo qui reste encore à être améliorer.

« Nous avons parlé du climat des affaires au Congo, voir si nous pouvons travailler ensemble pour améliorer cette situation afin d’attirer plus de compagnies américaines à investir dans le pays », a indiqué Eugène Steward Young.

Les deux personnalités ont également évoqué la possibilité d’entretenir des échanges entre l’ambassade des Etats-Unis et les commissions permanentes de l’Assemblée nationale dans l’avenir, ainsi que le sujet lié à la lutte contre les changements climatiques.

« Nous avons discuté de nos priorités respectives, notamment l’environnement et la lutte contre les changements climatiques. Ceci au moment où l’envoyé spécial américain pour le climat, John Kerry, a parlé à Dakar avec la ministre congolaise en charge de l’Environnement du bon partenariat au plus haut niveau de nos gouvernements », a ajouté le diplomate américain.

Articles Populaires