AccueilA La UneSouscription électronique aux assurances chez NSIA

Souscription électronique aux assurances chez NSIA

-

La société d’assurance NSIA et l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Congo ont signé ce mercredi 18 mars 2020 à Brazzaville, un partenariat qui devrait permettre aux utilisateurs de souscrire à des assurances grâce à Airtel Money sur la plate-forme NSIA Chap Chap. Une application téléchargeable gratuitement sur Google Play pour les clients de NSIA.

Grâce à ce protocole d’accord, les clients de NSIA ont désormais la possibilité d’effectuer leurs souscriptions aux différentes offres d’assurances NSIA sur la plate-forme NSIA Chap Chap via le service Airtel Money.

« Aujourd’hui beaucoup ont souscrit à des produits de type NSIA retraite, NSIA pension, NSIA études, et sont obligés de se déplacer depuis chez eux. Il y a une application qui a été mise à leur disposition pour que depuis là où ils sont et même à l’étranger, et en déplacement, ils peuvent justement se connecter et puis voir à quel niveau ils sont de leurs cotisations. », a déclaré Joël Ellah directeur général adjoint de NSIA.

Le directeur d’Airtel money Charles Tra Bi a quant à lui s’est félicité de la matérialisation de cet accord, il a assuré que les deux entreprises sont disposées à renseigner leur clientèle sur l’utilisation des transactions en ligne. « Nous allons être plus proches des clients pour les sensibiliser mais aussi les éduquer à comment utiliser Airtel Money lorsqu’ils seront sur la plate-forme et l’application de NSIA Chap Chap. » a-t-il indiqué. 

Enfin, le directeur général adjoint de NSIA n’a pas manqué de rassurer les utilisateurs sur la fiabilité de l’outil mis à leur disposition.

Articles Populaires