jeudi, décembre 8, 2022
AccueilSPORTSilvère Ganvoula à nouveau en D2 allemande ?

Silvère Ganvoula à nouveau en D2 allemande ?

-

L’international footballeur congolais Silvère Ganvoula pourrait rejoindre pour la saison prochaine le 12e le club de deuxième division allemande Karlsruher SC, après son passage peu convaincant en Pro League avec le Cercle Bruges (Belgique) où il n’a disputé que 5 matchs.

La dernière saison sportive du joueur congolais de 25 ans Silvère Ganvoula est à vite oublier. En effet cette année l’attaquant des Diables Rouges n’a pas vraiment eu l’opportunité de se montrer que ce soit en club ou en équipe nationale.

Bénéficiant de moins en moins de la confiance de son entraîneur et disposant de peu de temps de jeu avec son club Bochum promu l’année dernière en Bundesliga il va être prêté en janvier dernier au Cercle Bruges (D1/Belgique).

Le passage de Ganvoula en Pro League sera très moyen avec un total de 5 matchs disputés pour 81 minutes de temps de jeu, avec zéro but inscrit et aucune passe décisive.

De retour à Bochum, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023, Ganvoula pourrait rejoindre le club du Karlsruher SC, 12e de la dernière saison de 2.Bundesliga.

« C’est un joueur qui joue un rôle dans nos réflexions car il apporte beaucoup de choses que nous voulons », a affirmé l’entraîneur du Karlsruher SC.

Chez les Diables Rouges du Congo Silvère Ganvoula n’a plus été convoqué  depuis le 7 septembre lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 il avait inscrit l’unique but du Congo battu à domicile par le Sénégal trois buts à un (1-3).

« Je fais de mon mieux dans les substitutions que je reçois, mais ce n’est pas facile. Je traverse une période difficile dans ma carrière, mais je veux devenir plus fort en tant que joueur et emporter cette expérience avec moi à l’avenir », avait-il déclaré.

Articles Populaires