dimanche, septembre 26, 2021
AccueilSPORTSerge Ibaka et les Raptors de Toronto de retour sur les parquets

Serge Ibaka et les Raptors de Toronto de retour sur les parquets

-

Après une saison interrompue en raison de la pandémie de COVID-19, les fans de la ligue nord américaine de basketball (NBA) devraient se réjouir de la reprise imminente de la saison.

Après plusieurs discussions, et révisions du dispositif sanitaire, les propriétaires des franchises NBA ont validé, le 4 juin dernier, un plan de reprise. La NBA va officiellement reprendre le 30 juillet à huit clos dans un site important, le parc Disney World à Orlando avec un protocole sanitaire très strict.

Les Raptors de Toronto sont actuellement la 3e meilleure équipe du classement NBA et visent l’exploit de faire un doublé, en remportant à nouveau cette saison le titre de champion NBA. 

« Nous croyons en nous. Nous avons l’expérience et nous avons déjà l’état d’esprit de championnat. Nous avons la confiance. C’est le temps d’aller sur le terrain et de travailler, et comme je l’ai dit, nous sommes prêts. », a déclaré la star congolaise, Serge Ibaka, lors d’une interview.

L’annonce de l’interruption de la saison le 11 mars dernier après qu’un cas de coronavirus ait été diagnostiqué chez un joueur, a été un gros coup dur pour les adeptes de basketball et de la NBA.

Articles Populaires