mardi, janvier 19, 2021
Accueil SPORT La semaine des internationaux Congolais

La semaine des internationaux Congolais

-

Croatie, NHL première division, 36 journée

Merveil Ndockyt et Osijek ont laissé filé leur place en Ligue des champions au profit du Lokomotiva Zagreb. Ils devront se contenter d’une quatrième place synonyme du 2e tour des préliminaires de la Ligue Europa.

Le club de l’international Congolais, titulaire sur le flanc droit du milieu de terrain, devait s’imposer pour espérer une qualification en Ligue des champions ce qui n’a pas été le cas.

Ils se sont fait dominer 1-2 sur leur pelouse par le Lokomotiva Zagreb dans un match comptant pour la dernière journée du championnat.

Bulgarie, Matches amicaux

Mavis Tchibota et son club de Ludogorets ont été tenus en échec à domicile par le club de Montana ce samedi 25 juillet.

Ludogorets a dominé le match et a raté quelques situations. Ils ont repris avec le programme d’entraînement ce lundi tout en attendant la reprise du championnat en début août.

Le Beroe stara a largement dominé son adversaire du jour lors du match amical qui l’opposait au CSKA 1948 4 – 0. L’attaquant Congolais, Gaius Makouta, a inscrit un doublé au cours de cette rencontre.

Transferts 

Merveil Ndockyt, dont un nouveau contrat a été officialisé par le club ce matin, appartient désormais au club d’Osijek jusqu’en 2023. Il avait été prêté au club croate par le Getafe, avec qui il était lié jusqu’en juin 2021.

Le jeune franco-congolais de 22 ans Warren Tchimbembé rejoint le Fc metz en Ligue 1 pour un contrat d’une durée de 4 ans. Il quitte son club formateur l’ESTAC Troyes évoluant en Ligue 2 où il a joué 14 matches de championnat et a inscrit 3 buts lors de la saison précédente.

Articles Populaires