SPORT

Seconde lettre ouverte des Diables Rouges du Congo au ministre des Sports !

Une nouvelle lettre de l’ensemble de l’effectif des Diables Rouges du Congo a  été diffusé sur les réseaux sociaux. Cette note revient sur la première lettre rédigée en date du 11 avril 2023 « qui malheureusement est restée sans réponse ».

Dans cette nouvelle lettre datant du 23 mai 2023 et adressée au ministre des Sports Hugues Ngouélondélé et au président de la FECOFOOT, Jean Guy Blaise Mayolas les Diables Rouges veulent savoir quelle suite a été réservée à leur demande.

« Pour rappel, nous vous disions être prêt à une discussion quant aux futures primes et vous demandions de régler les primes (dues) du dernier stage pour montrer votre bonne foi; Sauf si nous devrions désormais, par votre silence, comprendre que votre décision, qui a été signée après ce stage a un effet rétroactif », indique la lettre.

Une réaction qui avait fait suite à la note circulaire N°0802 du 29 mars 2023 du ministre des sports portant suppression de la prime de « présence » ou « participation » au sein de la sélection nationale de football toutes catégories confondues.

« Nous sommes des pères de famille, et nous avons envie de nous battre afin d’obtenir la qualification à prochaine Coupe d’Afrique des nations 2023, nous vous sollicitons une nouvelle fois afin de demander une réponse formelle et écrite avant le 29 MAI 2023. Au-delà de cette date et sans réponse de votre part, nous tirerons les leçons appropriées », conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page