Société

Reconduction des principales mesures de lutte contre la pandémie ?

La Coordination Nationale de lutte contre la pandémie de Coronavirus Covid-19, a tenu sa réunion ce 5 novembre 2020. Elle aurait à nouveau recommandé au gouvernement une reconduction des principales mesures de lutte contre la pandémie en vigueur sur l’ensemble du territoire national.

Des recommandations de la Coordination Nationale qui une fois de plus découlent de l’appréciation du contexte épidémiologique national et de l’évolution de la pandémie à travers le monde.

Thierry Moungalla, Porte-parole du gouvernement qui a noté une stabilité globale de la pandémie en République du Congo, signale toutefois une augmentation inquiétante du taux de positivité dans le département de Pointe-Noire.

Il a au nom de la Coordination Nationale appelé à la vigilance et au respect des mesures barrières.

Les recommandations de la Coordination Nationale de lutte contre la pandémie de Coronavirus Covid-19 ont été proposées au Conseil des ministres, tenu ce jour, pour approbation. Le compte rendu de ladite réunion sera diffusé sur la télévision nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page