lundi, septembre 28, 2020
Accueil Faits Divers Okombi Tsalissan Digne Elvis victime d’un accident à Pointe-Noire

Okombi Tsalissan Digne Elvis victime d’un accident à Pointe-Noire

-

Le député de l’unique circonscription de Ngo, Digne Elvis Okombi Tsalissan a été victime d’un accident de la circulation ce dimanche 12 juillet 2020 alors qu’il participait aux activités de déploiement de la dynamique « Pona ekolo, samu na bwala » à Pointe-Noire.

Le président de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) est passé à côté du pire, ce dimanche en début d’après-midi, alors qu’il se trouvait à Pointe-Noire où il prenait part à une opération de la dynamique « Pona ekolo, samu na bwala » dont il est le coordonnateur général.

En pleine campagne de dynamisation du bureau de ladite mouvance dans le département de Pointe-Noire, le véhicule dans lequel se trouvait le député a fait une sortie de piste se retrouvant à la renverse sur le bas côté de la chaussée.

Plus de peur que de mal, les passagers du véhicule, dont Digne Elvis Okombi Tsalissan, s’en sont sortis indemnes, il n’y a à déplorer que quelques dégâts matériels.  

Son directeur de cabinet, Ongoumouka Maurice Orus, assure que le député se porte bien et qu’il poursuivra ses activités sereinement dans la capitale économique.

À noter que Digne Elvis Okombi Tsalissan effectue depuis plusieurs semaines, une tournée nationale visant à booster les adhésions au sein de la dynamique « Pona ekolo, samu na bwala » et à la sensibilisation autour de la pandémie du Covid-19 et le respect des gestes barrières.

Articles Populaires