Société

Océan du Nord recrute 50 chauffeurs d’autocars

La société de transport interurbain, Océan du Nord procède au recrutement de 50 chauffeurs d’autocars, a-t-on appris ce jeudi 27 avril, de l’Agence congolaise pour l’emploi (Acpe).

La société de transport interurbain, Océan du Nord a lancé ce jeudi 27 avril, un appel à candidatures pour le recrutement de nouveaux employés.

Au total, ce sont 50 chauffeurs d’autocars. L’offre est valable jusqu’au 10 mai 2023. 

Les personnes intéressées doivent fournir un curriculum vitae, un récépissé de l’Acpe, quatre photos format identité, deux extraits d’acte de naissance, un casier judiciaire, un certificat de nationalité. 

A cela s’ajoutent : un certificat médical, une copie du diplôme, un permis de conduire et/ou certificat de travail. 

♦Lire aussi : La “multiplication des graves accidents” des véhicules d’Océan du Nord relève de « l’usure » des chauffeurs 

Par ailleurs, les potentiels candidats doivent être titulaires du permis de conduire BCD ; avoir minimum 3 ans d’expérience professionnelle ; avoir le diplôme BEPC minimum et être âgés entre 28 et 40 ans. 

Cette offre d’emploi intervient alors que la société Océan du Nord connaît une récurrence des accidents de la circulation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page