Nouvel accident mortel d’un bus d’Océan du Nord
La société de transport interurbain, Océan du Nord, a enregistré un nouvel accident sur la Route nationale numéro 2 (Rn2), ce dimanche 16 avril, dans le département des Plateaux. Le bilan fait état de plusieurs morts et des blessés graves, a-t-on appris auprès du directeur technique de cette compagnie, Alain Tatchoun.
Un véhicule s’est renversé sur la Route nationale numéro 2 (Rn2) à hauteur du district de Ngo, dans le département des Plateaux, ce dimanche 16 avril.
C’est un bus de la compagnie Océan du Nord qui a quitté Brazzaville à destination d’Oyo.
On déplore six cas de décès, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels, a indiqué du directeur technique de cette compagnie, Alain Tatchoun.
Grièvement blessés, ces derniers ont été transportés vers les formations sanitaires de Brazzaville et d’Oyo.
Les causes de cet accident restent à déterminer.
♦Lire aussi : Énième accident mortel de la société Océan du Nord
Ce drame survient moins d’un mois seulement après le tragique accident d’un bus de cette agence de voyage qui a fait au moins un mort, le 30 mars dernier à Mindouli, dans le département du Pool.
La récurrence des cas d’accidents enregistrés par cette compagnie sur le réseau routier national donne matière à s’interroger sur la qualité des inductions faites aux conducteurs de cette entreprise.