jeudi, décembre 8, 2022
Accueil+CMTCommuniquéMutzig CLASS et Fally Ipupa encouragent les Congolais à l'excellence avec la...

Mutzig CLASS et Fally Ipupa encouragent les Congolais à l’excellence avec la campagne « Never Stop Starting » !

-

A Brazzaville, Congo, le 1er mars 2022-Mutzig Class, marque de bière premium implantée au Congo depuis 2017 par Brasco (Heineken), annonce le lancement de sa campagne de communication « N’arrêtez jamais de démarrer » ce mardi 1er mars. Cette campagne appelle les Congolais à agir avec passion et audace pour exceller dans ce qu’ils aiment faire. Un message vibrant d’encouragement à l’ambition, au dépassement de soi et à la réussite pour la société congolaise.

Facile à boire et rafraîchissante, la bière Mutzig CLASS suscite et exalte la créativité et la passion de ces consommateurs – jeunes, dynamiques, urbains et libérés des contraintes de la société, de la routine et des conventions.

Diffusée via tous les canaux médiatiques disponibles (TV, radio, réseaux sociaux, relations presse et affichage public) et avec l’apparition de l’artiste RD congolais Fally Ipupa – un modèle de réussite, la campagne « Never Stop Starting » vise à enflammer le cœur des jeunes congolais, afin qu’ils ne soient jamais retenus par la peur de l’échec et les obstacles/barrières de la vie.

Au contraire, la marque de bière Mutzig CLASS les encourage à persévérer et à réussir à transformer leurs rêves en réalité, quelle que soit leur taille. L’objectif de la campagne « Never Stop Starting » est de les inciter à être et à devenir la meilleure version d’eux mêmes.

« Cette campagne est un cri de ralliement pour les jeunes qui doivent continuer à se réinventer pour changer leur vie. Dans cette quête incessante du succès, nous croyons que ceux qui sont assez audacieux pour commencer, sont assez audacieux pour finir ! » a déclaré François Gazania, directeur général de Brasco.

« Il existe une nouvelle génération de jeunes Congolais qui cherchent constamment à changer leur avenir. Ils sont convaincus qu’avec une attitude positive et des efforts, chaque situation peut s’améliorer. C’est à eux que nous avons voulu rendre hommage avec cette campagne », a ajouté Kehinde Kadiri, directeur marketing de Brasco.

Avec la campagne « Never Stop Starting », nous appelons toutes les forces vives du Congo – artistes, mannequins, créateurs de mode, chefs cuisiniers, et tous les entrepreneurs – à se mobiliser pour inspirer leurs jeunes pairs à réussir.

Alors, à tous  les  jeunes consommateurs de CLASS : « n’arrêtez jamais de commencer », a conclu Anicet Bouiti, responsable de la marque CLASS.

L’une des marques phares du portefeuille Brasco, Class est née des références premium établies de Mutzig Lager. Une bière premium active sur le marché congolais depuis 2017. Son brassage lent lui permet d’offrir à ses consommateurs un goût raffiné et un rafraîchissement supérieur – pour une expérience de dégustation extra premium.

 

Articles Populaires